lundi 8 janvier 2018

Mes lectures de Décembre

Je devrais plutôt dire ma lecture de Décembre. Pas vraiment le temps de lire en ce moment ! ! 

J'ai donc lu " Y aura-t-il trop de neige à Noël" !


Le trouver ici
 Résumé :
12 nouvelles drôles et romantiques pour un Noël magique ! 
C'est le soir du réveillon. Catherine a oublié le brie aux truffes, Valentine est coincée dans la cabine d'essayage d'un grand magasin, déguisée en mère Noël. Pauline déprime en Toscane, seule et célibataire. À New York, le Dr Sam Miller se rend à un énième rencard de Noël organisé par sa sœur Imogene. Nina se retrouve enfermée chez elle, sous les toits de Montmartre, avec un inconnu et Audrey est en garde à vue pour avoir manifesté contre un abattoir. Tous ces personnages ont un point commun : malgré les apparences, ils vont passer le réveillon le plus féerique de leur vie ! 

J'ai adoré ces nouvelles, très faciles et rapides à lire ! !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire