vendredi 12 janvier 2018

DIY Baton de retour au calme

Aujourd'hui je te propose un petit tout simple pour fabriquer un bâton de retour au calme !


Tu auras besoin de :


-des tubes avec des bouchons (ici, ils viennent des salades Sodebo)
-un verre (pour faire tenir tes bâtons droit)
-un entonnoir
-des perles, sequins, paillettes, ce qui te tombe sous la main...
-de la glycerine (que tu trouveras en pharmacie)
-SUPER GLUE (SUPER IMPORTANT)


Le pas à pas :

A l'aide de l'entonnoir, met des perles, paillettes, sequins dans les bâtons.



Un adulte met ensuite la glycérine jusqu'à la moitié du tube, puis de l'eau dans l'autre  moitié !

Mettre ensuite la SUPER GLUE dans le bouchon avant de le refermer. Laisse sécher deux heures...

Secoue énergiquement ton tube pour décoller les décors du fond !

Admire ! !



Je sais pas toi, mais moi, je passerais des heures à regarder les perles tomber....


Tu aimes ?
Tu en as déjà fait ?
Montre moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire