mercredi 10 janvier 2018

Bilan de l'année 2017

Il y a deux ans j'avais fait un article bilan de l'année écoulée (va savoir pourquoi je n'en ai pas fait l'année dernière) !

Du coup, je trouvais sympa d'en refaire un :

Voici donc le Top 3 des articles les plus lus au cours de l'année 2017 :

En troisième position il y a Une fleur pour la fête des mères avec 1153 vues



En deuxième place il y a  Le dossier criminel pour la Saint Valentin avec 1177 vues



Et en Number 1 il y a L'activité Bulle d'eau avec 2089 vues



Je vois que la plupart aiment beaucoup les Do It Yourself ! !

Il y a aussi un article qui ce démarque des autres, c'est celui de mes 30 ans !



Alors un IMMENSE Merci à vous tous qui me lisez ! !

J'en profite pour remercier mes partenaires qui m'ont fait confiance pour cette année...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire