dimanche 10 décembre 2017

DIY Calendrier de l'Avent pour les amateurs / amatrices de bières

Cette année, je participe à un projet "Calendrier de l'Avent 100% Digital" crée par Sarah du blog http://lecarnetdecerise.com/
L'objectif est que 24 blogueurs écrivent chacun un article sur le thème de Noël que nous découvriront au fil des jours en attendant le passage du Père Noël !

Aujourd'hui je te propose un petit Do It Yourself pour ceux et celles qui aiment la bière ! 

Le Calendrier de l'Avent !

Pour cela il te faut : 

-24 Bières
- papier cadeaux et scotch
-papier Canson
- ciseaux et ciseaux cranteurs
-bolduc ou ficelle
-feutres type POSCA 
-colle


Commence par emballer toutes les bières !

Avec les ciseaux cranteurs, découpe les étiquettes !

Numérote les !

Colle l'étiquette sur chaque bouteille !


A toi maintenant de trouver un assez grand carton pouvant contenir toutes tes bières !

Alors oui, on est le 10 Décembre, mais j'avoue, je suis un peu à la ramasse en ce moment ! ! Ceci dit, rien ne t'empêche de le commencer maintenant (c'est toujours mieux que rien) ou bien de garder l'idée sous le coude pour l'année prochaine...
 
Il en existe des tout fait sur Amazon mais ils sont assez cher ! Ici j'en ai eu pour 50 euros de bières, 1.80 euros de papier cadeaux, le reste est de la récup' ! ! 

Amuse toi bien et n'hésite pas à me montrer le tien ! ! 

Tu peux aussi me suivre sur facebook ici 
Sur Instagram ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire