lundi 11 septembre 2017

Coussins fait maison

Pour cette année en moyenne section de maternelle de Camille, elle va faire la sieste à l'école ! Et comme dans chaque école (enfin j'imagine),il faut fournir le coussin !

Pour Simon, j'avais un coussin...


 
Bon j'avoue, je ne sais pas vraiment me servir d'une machine à coudre mais j'étais assez fière de moi tout de même ! ! ! 
Sauf que, comme la connasse que je suis, je n'ai pas fais de housse. Donc à chaque vacances, je lavais le coussin et ça à fini par faire des boules à l'intérieur !

Bref, cette année, Camille voulait aussi son coussin et j'ai demandé à ma collègue si elle pouvait me le coudre ! ! Et elle m'a même fait une housse ! ! 

J'ai donc juste décoré la housse ! ! 



Camille était trop contente et est ravie (des fois) de faire la sieste à l'école ! ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire