jeudi 6 juillet 2017

Tatouages à encre éphémères Ki Sign et CONCOURS

Est ce que toi aussi tes enfants sont fans de tatouages ??  Ici ils adorent, aussi bien Simon et Camille que les loulous que je garde...

Alors bien sur, il y a les décalcomanies qu'on trouve dans les boites de petits suisses, mais ce ne sont pas ceux qu'ils préfèrent... Ceux qu'ils adorent, ce sont les tatoos à encre éphémère de chez Ki Sign. On a eu l'occasion de les tester lors de la kermesse de l'école (c'est même moi qui tenait le stand avec deux autres mamans) et j'avoue que notre stand a eu un succès fou !  Aussi bien auprès des plus petits de maternelles que des plus grands (et quelques mamans aussi).

Ils sont très simple d'utilisation...
Il suffit de placer le pochoir autocollant sur la peau. Mettre un peu de couleurs sur le petit tampon prévu à cet effet. Tamponner sur le pochoir !  Rien de plus simple ! 
Tu peux même rajouter des paillettes !! 

Le tatoo tient entre 3 et 7 jours (j'ai réussi à faire tenir le mien 14 jours !! )

Voilà ce que ça donne !















Allez, dans le titre je te parle concours, alors j'arrête de te faire languir...

J'ai donc demandé à la marque Ki Sign de bien vouloir vous faire gagner un lot de pochoir et une encre éphémère et ils ont dis "Ok" ! Je remercie d'ailleurs la personne avec qui j'ai échangé des mails pour sa patience ! 

Voici le lot !

Pour le concours, qui se passera sur facebook, il vous suffit : 

-D'aimer ma page Facebook : https://www.facebook.com/unetracedevie/  
-D'aimer la page Facebook de Ki Sign : https://www.facebook.com/kisign.energiecreative/
 -De me mettre un commentaire en disant "je participe" .
-D'inviter un ou plusieurs amis (avec @ devant le nom). 

-De partager en mode PUBLIC. 

  Le concours se terminera mardi 18 Juillet 2017 à 23h59. Tirage au sort le mercredi 19 Juillet dans la journée. Bonne chance à tous !

1 commentaire:

  1. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    je suis fan sur :
    des pages FB : germaine yvette
    Mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée .

    RépondreSupprimer