mercredi 12 juillet 2017

Carton d'invitation pour l'anniversaire de Simon

Comme Simon est du mois d'Août et qu'à chaque fois nous sommes en vacances, nous fêtons son anniversaire avec ses copains en Juillet !

Cette année il a choisi le thème de Cars ! Je lui ai donc fait une invitation sur ce thème ! 




J'y ai passé du temps donc je n'en suis pas peu fière ! ! Bon, je dois avouer qu'Olivier m'a aidé.... Il a fait en 5 minutes ce que j'ai cherché à faire pendant 1 heure..... Un peu rageant mais l'essentiel c'est que Simon est super content de son invitation !

Je me suis inspirée de Pinterest, comme souvent ! !

Je me rend compte que je n'avais pas mise son invitation de l'année dernière sur le thème des Tortues Ninja !


Voilà qui est chose faite !


Cette fois, je vais m'atteler à faire celle de Camille. Je te laisse deviner le thème ! !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire