mercredi 7 juin 2017

Mes lectures de Mai 2017

En ce mois de Mai je n'ai pas lu beaucoup...

J'ai commencé par "Les amants de Louisiane" de Nora Roberts.
Le trouver ici
Résumé :
De retour en Louisiane, Gwen a le cœur lourd. Si elle est revenue dans sa ville natale, ce n’est pas pour passer de simples vacances, mais pour chasser de la maison familiale un certain Luke Power, écrivain célèbre et séducteur invétéré dont sa mère, veuve depuis des années, semble s’être entichée malgré une scandaleuse différence d’âge. Oui, elle a franchi des milliers de kilomètres depuis New York pour lui faire plier bagage. Et, quoi qu'il lui en coûte, elle va y parvenir ! Mais, une fois devant Luke, Gwen sent toutes ses résolutions s’envoler. Se pourrait-il que ses soupçons au sujet de sa relation avec sa mère soient injustifiés ? Et ne serait-elle pas en train de tomber elle-même amoureuse de cet homme si séduisant ?

Une très jolie romance comme j'aime en lire de temps en temps ! !

J'ai ensuite lu "Vices et plaisirs interdits" de Lola T ! 

Le trouver ici

Résumé :
Éloïse habituée à évoluer dans un monde de faire valoir, va découvrir grâce à son mari, un univers très éloigné du sien.
Ce nouveau monde bafouant certaines de ses valeurs, va se révéler aussi fascinant qu’indécent et l’ouvrira sur une réalité nouvelle.
Fantasmes, désirs, sensualité et plaisirs bruts se côtoient en toute liberté.
Cela sera-t-il réellement un avantage pour elle ? Cette passion dévorante est-elle véritablement saine ?

Un genre qui change totalement des livres que j'ai pu lire de Lola mais qui est tout aussi bien ! ! L'intrigue est super, on a vite envie de savoir la suite ! 

Et le dernier du mois avec "All I want for christmas" de Emily Blaine !


Le trouver ici !

Résumé : 
Cette année, à part une compilation de chants de Noël par Sinatra et la recette magique pour manger sans grossir, Emma n’a rien à demander au père Noël.
Son job lui plaît, ses copines sont adorables (quand elles ne la traînent pas à la gym) et Yann est le meilleur ami que toute femme rêverait d’avoir. Que demander de plus ? A priori, rien.
Sauf que Noël, c’est bien connu, c’est la saison des miracles. Et quand le père Noël prend l’apparence d’un beau brun terriblement sexy, Emma regrette très vite d’avoir enfilé ses grosses chaussettes de laine au lieu de les suspendre au-dessus de la cheminée…
Superbe livre, mais en lisant le résumé je m'attendais à tout autre chose ! ! 

Et toi, tu lis quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire