lundi 22 mai 2017

Expositions de peintures au Carcom

 Ce week-end, au Carcom de Lons le Saunier, il y avait une exposition de peintures avec l'association A.D.A.J. (Association D'Artistes Jurassiens. Les personnes qui souhaitent adhérer à l'association payent une cotisation à l'année. Ensuite, libre à eux de peindre chez eux ou bien en salle avec un professeur du nom de Stéphane qui est lui même artiste peintre ! 
 
Toutes les peintures exposés au Carcom ce week-end sont les peintures de ceux qui viennent faire "cours" avec Stéphane ! Les exposants sont tous amateurs, certains sont débutants, d'autres plus confirmés.

Je ne suis pas du tout amatrice d'art, tu me connais, si j'y suis allée c'est que ma P'tite Mamie exposait ses toiles pour la première fois ! ! Sa première expo ! ! Trop la classe ! !

Donc, P'tite Mamie m'expliquait qu'il n'y a pas de thème imposés, les peintres en herbes viennent avec leurs idées et le prof s'adapte ! Top !
 
Les cours ont lieu le vendredi après midi, ce sont bien souvent des retraités ! 
 

Les deux premières photos sont les toiles de P'tite Mamie ! 


















Bien entendu, je n'ai pas tout pris en photos, seulement celles qui me plaisait !

Une prochaine exposition ce fera courant novembre ou décembre au Carcom où certains tableaux seront en vente !
 
Bravo P'tite Mamie, on est trop fiers de vous ! ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire