lundi 3 avril 2017

Mes lectures de Mars 2017

J'ai commencé ce mois de Mars par "Tout le monde n'a pas le destin de Kate Middleton" de Fred Ballard !


Le commander ici

Résumé :
Capucine Guillon, rédactrice de questions pour jeux télévisés, maman solo de trois ados mal dégrossis, n’a pas vraiment le profil de la femme fatale épanouie ni de la businesswoman accomplie. Son irrésistible attrait pour tout ce qu’il faut éviter et son manque cruel de discernement la mettent dans des situations que certains qualifieraient de pathétiques mais qu’elle assume avec beaucoup d’humour et une pointe d’inconscience. 

J'ai mis du temps à me mettre dans l'histoire... Livre rigolo mais sans plus

J'ai continué avec "Il était une fois une liste" de Robin Gold !

Le commander ici




Résumé : 
De retour dans la maison familiale, Clara tombe sur une liste rédigée dans son enfance où elle avait énuméré tout ce qu'elle souhaitait accomplir avant l'âge de 35 ans. L'optimisme refaisant surface, elle entreprend alors de réaliser ses rêves de petite fille... L'amour en profite alors pour faire son apparition. Un savoureux roman ponctué d'humour qui rappelle que les petits bonheurs pourraient bien changer le cours de nos vies.  

Encore un livre que j'avais déjà lu (et qui date de mon déménagement...) ! Je m'en suis rendue compte avant la dixième page mais je ne regrette pas de l'avoir relu...Il est vraiment bien et m'as mis les larmes aux yeux plusieurs fois !

Ensuite, j'ai lu "Dark Romance" de Penelope Douglas !


Le commander ici

Résumé : 
Leur amour peut les sauver… ou les détruire.
Michael Crist. Un nom qui fait frissonner chaque fille de notre petite communauté privilégiée de la côte Est. Moi comme les autres. Sauf que moi, ce n’est pas sa beauté à couper le souffle ou le fait qu’il soit riche et adulé qui me fascine – enfin, pas seulement. Non, moi, c’est la noirceur que je devine sous sa carapace dorée. La violence dans son regard noisette. Son mépris pour les règles, les lois, la morale. Ce miroir permanent de tout ce qui est noir et sombre au fond de moi. En dix-neuf ans, Michael ne m’a jamais jeté un regard. Mais, le jour où il s’intéresse à moi, je ne sais pas si je dois être excitée… ou terrifiée.


Wahooooooooooooo ! Dès la fin du premier chapitre, on a de suite envie de savoir la suite...pas déçue...Le top du top...et la fin...pas de mots !

Puis je suis retournée à ma PAL à faire descendre avec Cathy's Key de Jordan Weisman

Le commander ici

Résumé : 
Je n'ai pas trouvé de résumé en Français...

J'avais lu le premier tome (Cathy's book) il y a de cela une dizaine d'année et celui là traine dans mon placard depuis plus de 6 ans ! ! J'ai beaucoup aimé l'histoire façon journal intime, mais j'ai particulièrement apprécié les dessins au fil des pages ! Le plus de ce livre est sans aucun doute les pièces à conviction pour résoudre l'énigme ! !

J'ai continué mon vidage de PAL avec Psycho-killer de Anonymes


Le commander ici

Résumé :

Tout semble paisible à B Movie Hell (« L’Enfer du film de série B »). Jusqu’à ce qu’un tueur mystérieux – sous un masque en forme de crâne surmonté d’une crête rouge – se mette à assassiner très tranquillement certains habitants de la ville. Le FBI confie l’affaire à Milena Fonseca et Jack Munson, dit le Fantôme, deux spécialistes des opérations clandestines. Mais bientôt des liens apparaissent entre cette terrifiante série de meurtres et un projet top secret du Département d’État. Les habitants de B Movie Hell sont bien résolus à mettre fin eux-mêmes et sans l’aide de personne à cette situation cauchemardesque…


Un livre offert par mon Krin juste parce qu'il aimait la couverture (et c'est vrai qu'elle est canon ! !) ! L'histoire est originale, sympa dans le genre roman noir ! 

Ensuite j'ai tenté de lire "Une place à prendre" par l'auteur de Harry Potter, mais j'ai abandonné au bout de 100 pages....

Sophie Jomain ayant enfin sorti le dernier Tome de Felicity Atcock, j'ai pu lire les tomes d'avant en commençant par Les anges battent la campagne !

Le commander ici

Résumé :
La plupart des gens ont une famille bien comme il faut. Moi, non. Mon fils a des super pouvoirs, ma tante est un vampire, et mon père est gardé prisonnier en enfer. Si j'avais eu le caractère de ma mère, je serais restée bien tranquille chez moi, mais manque de bol, je suis le portrait craché de mon géniteur. C'est pourquoi je vais aller le chercher au sous-sol, serrer la pince à Satan et lui faire faux bond dans la foulée. Avec un peu de chance, je m'en sortirai indemne. Enfin... presque.

Ce livre est tellement bien ! ! Mais comment peut on faire une fin pareille ??? Vite j'enchaine avec le suivant...

Le suivant qui est donc un Crossover "Les anges ont la mort aux trousses" co-écrit avec Maxime Gillio.

Le commander ici

Résumé : 
Si je vous dis que je viens de rencontrer un zombie, vous me croyez ? Remarquez, je ne suis plus à ça près. Sauf que celui-ci est quand même d’un genre particulier. Odieux, macho et... intelligent. C’est bien ma veine ! J’aurais beaucoup à dire sur Orcus Morrigan, mais il n’y a pourtant qu’une seule chose à retenir : pas de bras, pas de pancréas ! Information donnée à toutes fins utiles. Faites-en ce que vous voulez ! Mais si vous le croisez un jour... pensez-y.  

J'ai tellement rigolé, pour l'humour de Maxime Gillio et pour les notes en bas de pages ! !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire