mercredi 12 avril 2017

Fish Spa

Mercredi dernier, avec ma cops Virginie, nous sommes allées à Tencin, à environ 30 minutes de Grenoble pour nous faire bizouiller les pieds ! Mais pas par n'importe qui, s'il te plait, par une centaine de petits poissons ! !

Nous arrivons dans une zone commerciale ouverte de l'année dernière. Le Fish Spa se trouve à l'intérieur du salon de coiffure artiff coiffure.

A peine entrée, nous sommes très bien accueillis par Raphaël, le patron, qui nous emmène au fond du salon dans une petite pièce réservée à la Fishpédicure ! !

Il est le seul à proposer ce concept génial dans toute la région grenobloise ! !

Sans plus attendre, je vous propose de voir quelques photos de ce lieu hors du commun ! !


Je commence par la déco très en lien avec l'endroit!! 

Les petits poissons sont divisés en deux bacs pour pouvoir en profiter en couple ou entre ami(e)s !

Ils sont tout de même entre 90 et 100 poissons par bac !


Vient ensuite le moment de passer au pédiluve !

Le patron nous met un gel anti-bactérien, anti-fongique, anti-viral pour nous stériliser les pieds ! Il faut faire poser ce produits environ 5 minutes, puis le patron vient nous rincer les pieds et nous donne des chaussons à usage unique pour pouvoir nous installer au bacs à poissons !
Oui, je sais, c'est top sexy !

Allez, c'est parti pour 30 minutes de détente !


Au début, ça chatouille vraiment mais au bout d'une minute ou deux, on ne ressent quasi plus rien ! 

Je te conseille vraiment ce moment de détente qui sort de l'ordinaire !


Le petit plus du patron, il nous propose à boire (Thé, café, sirop.....), et nous explique comment fonctionne son salon de coiffure : Le tarif unique ! ! C'est un concept importé des Etats-Unis (j'invente rien hein, je me suis renseignée sur leur site internet ! ! ) Pour faire court, il existe 3 types de prestations. La prestation de celui qui sort de l'école avec le tarif le plus bas, la prestation du coach (c'est celui qui a le plus d'expérience) et est donc le plus onéreux et la prestation de l'entre deux, qui comme son nom l'indique est entre les deux, avec le tarif qui va avec ! 

Si tu n'as rien compris, je te propose d'aller directement sur le site internet ici, et de voir par toi même ! Tu peux aussi les appeler en cliquant ici !

Et toi, tu as déjà testé le Fish pédicure ? T'en penses quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire