lundi 17 avril 2017

Etiquettes personnalisables Pepahart


Toi qui as des enfants scolarisés,
Toi qui as des enfants tête en l'air,
Toi qui en a marre de devoir racheter casquettes, gilets, gants, écharpes... 
J'ai la solution pour toi ! ! 


(Oui, ça marche aussi si tes enfants ne sont pas sages ! !)  

Concrètement, c'est quoi ?
Ces étiquettes personnalisables sont créées par une petite boite d'Aix en Province et est ouverte depuis peu (Janvier 2017 si tu veux tout savoir !).

Tu peux choisir entre plusieurs packs, je suis sympa je te donne des exemples...

Tu as donc le pack découverte (celui que j'ai reçu) avec pas moins de 70 étiquettes (dont 12 étiquettes pour objets et chaussures, 32 étiquettes pour objets, et 26 étiquettes thermocollantes pour les habits) pour le prix de 15 euros.

Tu as aussi les packs crèche, école, colonie, bagagerie, allergie (que je trouve top!)

Les étiquettes sont différentes, en terme de forme, suivant le pack que tu choisis !

Ce qui est top aussi, c'est que tu n'es pas obligé de prendre les packs mais les acheter en lots (genre si tu ne veux que des étiquettes longues et fines pour les stylos par exemple).

Et quand je dis qu'elles sont personnalisables, je ne raconte pas de conneries ! Il y a pas moins de 35 thèmes (garçon, fille, mixte...) et 4 mixage de coloris !

La livraison est gratuite et super rapide (en 2 jours elles étaient dans ma boite!) ! ! 

Qu'elle n'a pas été ma surprise en voyant les enveloppes ?!
Mon adresse était sur un autocollant sur le thème de mes étiquettes ! (C'est un petit plus qui fait plaisir !! !)


Tu l'auras deviné, Simon a choisi le thème des pirates et Camille des sirènes !

A l'intérieur il y avait donc mon chéquier d'étiquettes...


Celle çi sont les thermocollantes

Si tu veux voir toutes les combinaisons possible, je te conseille de filer sur leur site, il est très simple et pratique !


Et pour la petite anecdote qui m'as fait sourire, je t'invite à faire un essai avec le pack découverte, et voir quel exemple ils ont pris ! !

Avec la rentrée en CP qui approche (oui, enfin pas tout de suite hein ?!), ça tombe à pic !

Et toi tu as déjà testé? Tu vas testé ?



-Article sponsorisé-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire