vendredi 10 mars 2017

Mes lectures de Février 2017

Pour ce petit mois de Février, je n'ai lu "que" quatre livres ! Je ne me plaints pas, je sais que beaucoup n'ont pas le temps de lire autant !!!

Je commence tout de suite avec mon premier livre du mois qui n'est autre que "Angie, 13 ans, disparue" de Liz Coley !


Le trouver ici

Résumé :
Les mystères de la disparition d'Angie vont vous tenir éveillé jusqu'à la dernière page ! Résumé En camp de vacances, Angie, 13 ans, disparaît... Elle revient chez elle, persuadée de s'être seulement égarée quelques heures. En réalité, trois ans se sont écoulés. Trois ans sans le moindre souvenir, si ce n'est de profondes cicatrices aux chevilles et aux poignets, et une étrange bague à l'annulaire. Tout laisse à penser qu'Angela a vécu l'enfer... Mais que s'est-il réellement passé ? Et pourquoi a-t-elle tout oublié ? 

En le lisant je me suis rendue compte que je l'avais déjà lu il y a plusieurs années ! Il est vraiment bien et on se pose beaucoup de questions en le lisant !

J'ai ensuite continué avec "Boomerang" de Tatiana de Rosnay !

Le trouver ici

Résumé : 
Pour son quarantième anniversaire, Antoine a offert à Mélanie, sa cadette, un week-end à Noirmoutiers où, enfants, ils ont passé toutes leurs grandes vacances. Soudain, sur la route du retour, c'est l'accident. " Ma sœur voulait me dire quelque chose... Tout est arrivé si vite ", explique Antoine au chirurgien.
Seul dans la salle d'attente, l'angoisse au ventre, il fait le bilan de son existence : sa femme l'a quitté pour un autre, ses ados lui échappent, son métier d'architecte l'ennuie comme ses aventures d'un soir, et son père, vieillard tyrannique, lui empoisonne la vie. Comment en est-il arrivé là ? Pourquoi ce manque de confiance ? Et surtout, que voulait lui révéler sa sœur ?
Alors que Mélanie se remet, Antoine tente d'apprivoiser ce boomerang du passé qui revient empreint de vérité sur leur mère, morte il y a trente-cinq ans. Mais c'est sa rencontre avec une embaumeuse sexy, juchée sur une Harley Davidson, la sensuelle et fine Angèle, qui saura redonner un sens à sa vie.


Un livre extra ! On a absolument envie de savoir quel est ce secret et l'auteure nous tient en haleine ! Les histoires parallèles sont toutes aussi bien !

J'ai ensuite lu "On regrettera plus tard" de Agnès Ledig !


Le trouver ici

Résumé : 
Cela fait bientôt sept ans qu'Eric et sa petite Anna Nina sillonnent les routes de France. Solitude choisie. Jusqu'à ce soir de juin, où le vent et la pluie les obligent à frapper à la porte de Valentine. Un orage peut-il à lui seul détourner d'un destin que l'on croyait tout tracé ? Avec la vitalité, l'émotion et la générosité qui ont fait l'immense succès de Juste avant le bonheur et Pars avec lui, Agnès Ledig explore les chemins imprévisibles de l'existence et du coeur. Pour nous dire que le désir et la vie sont plus forts que la peur et les blessures du passé.

Pouahhhhh ce livre est trop bien ! J'ai eu beaucoup de mal à le lâcher ! Je l'ai d'ailleurs lu en très peu de temps. On m'avait parlé de cette auteure, je ne suis carrément pas déçue ! ! 

 Et pour terminer j'ai lu "Je raffole de Paris" de Lindsey Kelk !


Le trouver ici

Résumé : 
Quand le petit ami d’Angela lui propose un voyage à Paris en même temps que la revue de mode Belle lui commande un article, Angie saute sur l’occasion. Mais alors qu’elle tombe sous le charme de la vie parisienne, elle découvre un jour Alex en tête à tête avec son ex et Paris lui semble tout de suite moins romantique.
Avec Londres et son ancienne vie à seulement une journée de train, Angela va devoir décider si elle reste pour se battre… ou si elle rentre chez elle en courant !


Livre très frais et divertissant ! J'en avais bien besoin avec l'opération de Simon ! ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire