lundi 27 février 2017

Les petites plantations

Le printemps est là, les oiseaux chantent, la tortue a fini son hibernation...



Bref, tout ça nous donne envie de faire des petites plantations... Au détour d'un rayon chez Action-France, j'ai trouvé ceci !

à moins de 2 Euros !


 Alors c'est partiiiiiiiii ! ! 









Une petite activité qui prend guère de temps et les loulous étaient ravis ! !




Maintenant, chut, ça pousse ! ! 

Et faut que j't'avoues, j'ai cette chanson dans la tête chaque fois que je fais des plantations ! !



Ne me remercie pas !


Si tu veux voir nos anciennes plantations c'est par ici !

1 commentaire:

  1. C'est excellent ça!!! C'est une belle activité je vais faire de même avec Yzy!! Obligé je te remercie!!
    xoxo
    https://yzystyle.com

    RépondreSupprimer