mercredi 11 janvier 2017

Cadeaux de Noël 2016

Voici la vidéo que vous attendiez tous (ou pas ! ! ), la vidéo des cadeaux de Noël !

Comme vous pouvez le constater, les enfants ont été gâtés. Et soyons honnête, nous aussi ! ! 

Allez, assez de blabla, pose toi dans le canap', prend toi un café (ou un thé, jsuis pas chiante (haha)) et appui sur play ! ! 


Nous avons aussi eu des cadeaux que je n'ai pas filmé !

Par ma copine Nath j'ai eu, un mug personnalisé, un tee shirt et un calendrier de bureau tout à l'effigie de notre voyage à Disney ! Et un livre.
Olive a eu des pruneaux d'Agen à l'Armagnac !
Camille un tableau craie veleda, et Simon un jeu Creamania avec des puces !

Par la maman du petit N que je garde, Camille a eu un Légo Ariel et Simon un Légo Star Wars !

Par la maman de la petite Y que je garde, j'ai eu un cuiseur à popcorn !

Et par la maman de la grande M que je garde qui n'est autre que ma copine Virginie, j'ai eu 3 paires de chaussettes et un immense sac cabas Snoopy !

Merci encore à tout le monde, vous êtes des OUF ! !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire