vendredi 2 décembre 2016

Liebster Awards



Cette année, j'ai une nouvelle fois été nominé au Liebster Awards. Je l'avais déjà été par deux fois dans le passé (oui, bon, l'année dernière !).

J'en parle ici et !!!

Cette fois çi, j'ai été nominé par Papa Backstage ! Si vous ne connaissez pas son univers, foncez (sauf ceux qui n'aime pas le cynisme ! !). Pour ma part, j'adore vraiment ce qu'il fait ! !

Ok mais le Liebster Challenge c'est quoi ?


"Une nomination au Liebster Awards se divise en quatre parties :
  1. Raconter 11 anecdotes ou infos me concernant.
  2. Répondre à 11 questions posées par ceux qui m’ont nominé.
  3. Nominer à mon tour 11 blogs.
  4. Poser 11 questions aux 11 blogs choisis."
 Oui, ok, j'ai piqué son explication !

Je commence donc par 11 anecdotes sur moi :

1-J'aime que tout soit planifié.

2-Des fois j'aimerais pouvoir vivre dans GTA pour zigouiller tout le monde et conduire comme une connasse ! !

3-Je pleure pour un rien (nan mais genre vraiment...)

4-Je ne supporte pas d'entendre "t'as de la chance, ton mec s'occupe de tes enfants..." Euh, nan c'est juste normal, on les a fait à 2 ces enfants, c'est ptetre juste que ton mec est un branleur ! ! 

5-Je rêve d'habiter un autre pays !

6-Je DETESTE les fautes d'orthographes (genre les statuts facebook avec des fautes à chaque mots) On se calme hein, j'ai pas dit que j'en faisais jamais des fautes, d'abord j'aime pas les accords ! ! 

7-Avant, mon idéal aurait été d'avoir 3 enfants...mais ça, c'était avant !

8-Je ne regarde JAMAIS la TV (j'entends par la que je ne regarde rien de ce qui passe à la Tv, par contre les DVD oui...)

9-Je ne pourrais pas vivre sans livres ! ! 

10-J'essaie de toujours voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide...

11-En divergence avec le numéro 1 j'adorerais aller à l'aéroport et prendre une destination au hasard !


Voici ses 11 questions :

1- Quel monument t’inspire le plus ? (ahahaha faut répondre hein !)
Je dirais la Tour Eiffel, Paris, l'amour....cœur cœur love love

2-Le film qui te fait chouiner à chaque fois ?
Dirty Dancing pour n'en citer qu'un !

3- Le top 3 des auteurs que tu adores ?
Michel Bussi, Sophie Jomain et Colleen Hoover...

4- Pour ou contre la télé/tablette/dessins animés aux enfants ?
Je dirais que tout dépend de l'âge... La télé où je ne gère pas ce qu'ils peuvent voir est hors de question pour nous, les dessins animés seulement ceux qu'on a sélectionné (genre la baston c'est niet) et les tablettes à petite dose pour des jeux éducatifs passe encore ! Mais c'est une vaste question qui mérite débat ! ! Et fuck, je ne suis pas rabat joie ! ! Je veux laisser mes enfants dans le monde des bisounours le plus longtemps possible (toi, le grincheux du fond, oui la chute n'en sera que plus grande mais fuck, ce sont mes enfants je fais ce que je veux ! ! 😝). 
Pour répondre à ta question, non je ne suis pas seule dans ma tête !

5- Le dessin animé actuel qui t’énerve le plus ?
Est ce que Dora est considéré comme un dessin animé actuel???

6- Qu’est-ce qui pourrait te pousser à écouter du Métal ?
Mon beau père? Quoi que sa période de Marylin Manson lui a passé... En vrai je gueule quand il en écoute mais c'est surtout pour l'emmerder, parce que j'aime plutôt bien ! 

7- Le concert le plus mémorable auquel tu as assisté ?
Je n'ai pas fait beaucoup de concert mais je vais t'en citer deux exprès parce que tu en as demandé qu'un. Le premier sera donc Patrick Bruel car je l'adore depuis tellement longtemps, j'ai même pleuré quand il est venu sur scène (ok, j'étais enceinte, les hormones, tout ça.... et faut avouer aussi que j'ai pleuré au concert de Star 80 alors bon..) Et le deuxième est Saez, Damien de son prénom, car il ne rentre dans aucune case et que ce mec est un magicien !

8- Quelle est ta saison préféré ?
Alors oui, tu vas dire que je suis une fille chiante (et tu auras raison) mais je les aime bien toutes... Le printemps car il commence à faire bon après les longs hivers avec les feuilles qui commencent à pousser... L'été, le soleil, les vacances...L'automne, les balades en forêt avec le bruits des feuilles mortes... Et l'hiver, pour la neiiiiiiiiiiiiiiiiige ! ! ! 

9- Le pire cadeau qu’on t’ai offert ?
Et ben j'ai beau chercher, je ne vois pas... J'adooooooooooore les cadeaux ! ! 

10- Là, maintenant, on te garde tes enfants pour trois jours. Tu fais quoi ?
Je brique ma maison à fond !  Rhoooo ca va je déconne ! Je prend un billet d'avion avec mon chéri et on parrrrrt ! ! Où, on s'en fou mais un endroit magique ! ! 

11- La période/événement historique que tu aurais aimé vivre ?
Dans le futur où je pourrais changer de fringues avec un simple claquement de doigts sans passer des heures dans les magasins.... Bon ok c'est pas une vraie réponse alors je diraisle moyen âge pour leurs jolies robes !

A mon tour de poser 11 questions...

1- Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, ce serait lequel ?
2- Si tu pouvais te téléporter dans une autre époque, tu choisirais laquelle ?
3- Si tu gagnais le plus gros pactole au loto, tu ferais quoi?
4- Quelle sera ta prochaine destination de vacances ?
5- Si tu devais t'expatrier, où irais tu ?
6- Quel est ton rêve le plus fou ?
7- Étant enfant, quel métier rêvais tu de faire ?
8- Est ce que ton rêve d'enfant s'est réalisé ?
9- Si tu pouvais ne soigner qu'UNE seule maladie, tu choisirais laquelle ?
10-  Va à la page 26 de ton livre et écrit la troisième phrase !
11-  Quel livre t'as le plus marqué et pourquoi ?

Cette fois je dois nominer 11 blogs...

-Félie et ses monstres gentils
-Popetite 
-Mamansem 
-Maman_2_anges 
-Calouve 

Je n'en met que 5 car je ne "suis" pas beaucoup de monde ! Mais si tu as envie de t'amuser et répondre à mes 11 questions tu peux le faire sur ma page facebook ça me ferait vraiment plaisir que tu joues le jeu ! ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire