mercredi 21 décembre 2016

La varicelle est à la maison ! !

Le 6 Décembre, la varicelle est arrivée à la maison. On l'attendait avec impatience, sachant que la petite Y. que je garde l'avait eu 15 jours auparavant !

Ça a commencé par Simon qui n'avait qu'un seul bouton...(non, on ne voit rien mais il est pourtant bien là !)



Et le lendemain, ce fut au tour de Camille ! !La "Maricelle" comme elle l’appelle ! 



Pour l'instant il n'y a que 3 boutons qui se courent après....

Mais après c'est une autre histoire ! !









Je n'ai pas beaucoup de photos sur l'évolution car j'ai fais des minis vidéos chaque jours que je ne mettrai pas ici ! 

Mais on peut dire qu'ils l 'ont bien eu ! Celle ci ne sera pas passé inaperçu !

J'ai pris rendez vous tout de suite chez le médecin pour avoir quelque chose pour que ça ne les grattent pas qui a super bien fonctionné, mis à part une nuit où Camille n'a pas arrêté de nous appeler. Du coup de 1h à 4h du mat' elle est allée regarder la télé avec son papa et à 5h30 je l'ai prise sur moi (comme quand elle était bébé) sur le canapé ! Nuit pourrie donc !


Et le lendemain, c'était au tour de Simon. J'ai pas cherché midi à quatorze heures, je l'ai pris avec moi dans le lit (Olive a fait sa nuit sur le canap') mais il n'a fait que bouger car ça le grattait ! Deuxième nuit pourrie donc !

Mais bon, c'est un moindre mal ! Je me dis que c'est fait et ils ont même pu retourner à l'école mardi !

En bonus, la petite chanson que les enfants chantent sans arrêt ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire