lundi 10 octobre 2016

Gaston, la mascotte

Le weekend dernier nous avions en pension, Gaston ! Tu me diras, c'est qui Gaston?

Gaston, c'est lui !
Alors nan, j'ai pas pèté un boulard, Gaston, c'est juste la mascotte de la classe de petite section de Camille !
Tout les weekends, Gaston (et loulou, son frère) va chez un enfant de la classe de Camille pour y faire un petit séjour !

Ce weekend, nous étions donc dans le Jura pour mon anniversaire. Gaston est donc venu avec nous !

Beaucoup de route pour Gaston, qui était bien arnaché !




Gaston a dormi avec Camille et Loulou avec Simon !




Le matin, je n'étais pas là, j'avais donc demandé à Olive d'habiller Gaston et de lui mettre son bavoir pour déjeuner !






Ensuite, ils ont fait du vélo !




Le samedi soir, c'était Mamie Véro qui était de garde de tout ce petit monde !
Pour le repas, il a eu des peaux de sauc' !


Le dimanche, après la séance d'habillage, Gaston a soufflé les bougies avec moi !



 
J'espère qu'il aura un bon weekend avec nous, en tout cas, nous, on s'est bien amusé ! !





2 commentaires: