mercredi 26 octobre 2016

Bornes d'arcade

A chaque vacances scolaires, Les galeries commerciales - Caserne de Bonne organisent des animations dans les galeries commerciales. Je vous en parlais d'ailleurs ici. Mais si, rappelle toi, j'avais gagné un vol en Montgolfière pour 2 personnes ! ! 
(ouais, c'est rageant mais j’ai toujours eu une chance de cocu folle ! ! ).

Donc pour ces vacances ci, retour quelques années en arrière...avec les Bornes d'Arcade ! ! 













Il y avait aussi les consoles de la préhistoire ! ! 



Le jeu que j'adorais étant gamine sur la SEGA ! (Je n'ai pas la photo car il y avait un petit garçon qui jouait ! )
En fouillant sur Youtube, j'ai retrouvé ! clique ici pour voir la vidéo !




Il y a ces trois consoles, plus modernes auxquelles j'ai un peu joué sur les consoles de mon frère.






Celle la, je ne la connait pas mais y'a même la télé qui va avec ! ! 



Un petit moment de nostalgie en regardant ces jeux auxquels j'ai joué !

Et sinon tout les jours, des cadeaux sont à gagner pour les meilleurs scores et il y aura un tirage au sort pour gagner sa borne d'arcade ! Pratique dans le salon ! !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire