mercredi 12 octobre 2016

29 ans

Dimanche dernier, j'ai soufflé mes 29 bougies en famille ! Et le moins qu'on puisse dire, c'est que j'ai été bien gâté !

Par mon amoureux j'ai eu :

Le trouver ici

Le trouver ici

Le trouver ici

Le trouver ici
Il en existe de différentes sortes ! J'adooooore !

Il m'a aussi offert un "charm" pour mon bracelet !


Le trouver ici

Et des tickets à gratter (j'ai gagné 12 euros).

Par ma maman, un chèque pour me faire plaisir dans un SPA Thermal !
Par mon beau père, 2 livres que j'avais déjà lu ! ! 
Par mon frère un porte clé !
Par ma grand mère, un joli billet !
Par ma belle mère, de l'argent, une plante et 2 bonhommes champignons qui représentent Simon et Camille ! J'adore leurs bouilles !
Par ma belle sœur, des tickets à gratter (j'ai gagné 6 euros)!
Par mes 3 copines d'enfance un autre charm !

Le trouver ici
Par mes 3 copines de collège/lycée, un put*** de bon d'achat sur Amazon !!
Par ma meilleure amie, un bon cadeau chez Illicado ! !
Par ma copine Nath, un livre photo de notre voyage à disneyland 
Par ma copine Virg, une écharpe (ou un snood) bien douce et chaude ! ! 
 
Par un de mes parents employeurs une très jolie video !! 
Par mon ancien parent employeur, une photo de la petite que je gardais ! 
Et par mes enfants de jolis dessins et gommettes avec un poème au dos !



Merci encore à tout le monde de m'avoir tant gâté ! Vous êtes des fous ! ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire