vendredi 23 septembre 2016

DIY Cadre Minnie 2

Vous vous rappelez , pour l'anniversaire de Camille, j'avais fait un cadre Minnie et j'avais acheté un fond en tissu pour faire les photos avec les photobooths !

Et ben je vais faire une jolie déco pour ma pépette avec tout ça !

Pour ce DIY, vous aurez besoin :

-Du cadre Minnie.
-Du fond rouge à poids blancs.
-De ciseaux et/ou cutter.
-De la colle chaude.
-Des photos d'anniversaire.


Pour commencer, il faut tracer le contour du cadre et découper.


  Avec la colle chaude, coller le tissu sur le cadre.


A l'aide du cutter, découper les bouts qui dépassent.




Coller ensuite les photos (ici j'ai utilisé un ciseaux cranteur pour que ce soit plus joli)

Et voilà, rien de plus simple pour faire un souvenir très sympa pour ma grignette qui est toute contente !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire