vendredi 8 juillet 2016

DIY Pailles Tortues Ninja

Mercredi prochain, nous fêtons les 5 ans de Simon avec ses copains de classe. 

Pour les invitations, je les a fait moi-même (Ok, Olive m'a un peu aidé...).


Pour une première, j'étais assez fière de moi !

Vous l'aurez compris, le thème sera les Tortues Ninja, pas parce qu'il aime bien (il ne connaît pas d'ailleurs) mais en faisant les courses une fois, il a voulu que je lui achète des gobelets Tortues Ninja. J'ai dis ok, mais pour son anniversaire !

Bref, je m'égare, pour faire des pailles Tortues Ninja vous aurez besoin de : 

-papier Canson vert.
-feuille blanche.
-1 compas.
-des ciseaux.
-des feutres.
-de la colle.
-des pailles.



Le pas à pas : 


Faire des cercles de même taille avec le compas.

 Les découper.


Tracer les bandeaux sur la feuille blanche.


Les colorier et les découper.

Coller les bandeaux sur les cercles verts. Puis coller le tout sur la paille.

Avec 1 feutre noir, dessiner les yeux et la bouche.

Admirez.

Bien contente du résultat. Je pense que ça plaira à Simon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire