vendredi 29 juillet 2016

Camille a été gaté !

Pour ses 3 ans, on a fait des photos rigolotes avec les loulous !







Camille a soufflé plusieurs fois ses bougies !




 Et ensuite elle a été bien gâté !

Par nous elle a eu : 


 
vous pouvez commander l'hippocampe ici


 Vous pouvez commander les pochettes surprises ici
 Vous pouvez commander le lot de figurines ici
 Vous pouvez commander les Blopens ici


  
Vous pouvez commander le kit de collage ici


 
Vous pouvez commander le set de glaces ici


Ensuite par ma maman


 
Vous pouvez la commander ici

 
Vous pouvez la commander ici

 
Pas trouver sur le site mais c'est à
Maty

 Par ma belle-mère elle a eu : 


 
Vous pouvez les commander
ici

 
Vous pouvez les commander ici


 
Vous pouvez commander la tente ici

Par ma belle sœur :


C'est un poney sauteur. Pour le trouver, c'est ici. Il y avait aussi un petit poney.

Par la maman du petit N. que je garde elle a eu


Vous pouvez commander les perles ici
Vous pouvez trouver le livre de cuisine ici
 Par ma copine Nath elle a eu : 


 
Vous pouvez trouver ce drôle de cochon
ici

 Et par son Papy, une jolie carte !!



Comme vous pouvez le constater, elle a été bien gâté ! Merci encore à tout le monde ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire