vendredi 22 juillet 2016

3 ans

Toi, ma fille,

Mon rayon de soleil qui chaque matin avec ton sourire, illumine ma journée,

Toi, ma fille,

Avec tes yeux rieurs qui me font fondre,

Toi, ma fille,

Avec ton caractère de cochon (mais de qui tiens tu) qui me fait vriller la caboche,

Toi, ma fille,

Avec ton besoin de câlins qui me fait fondre,

Toi, ma fille,

Cette accro à sa tétine et son doudou,

Toi, ma fille,

Petite fille malicieuse,

Toi, ma fille,

Qui aime tant embêter ton frère.

Toi, ma fille,

Qui est amoureuse de son papa

Toi, ma fille,

Qui est si complice avec son papy,

Toi, ma fille,

Qui du haut de tes trois petites années, ressent un manque de gros papy,

Toi, ma fille,

Qui cause tout le temps de ses mamies (et qui cause tout le temps tout court)

Toi, ma fille,

Qui rentre a l école à la rentrée,

Toi, ma fille,

Qui rigole tout le temps,

Toi, ma fille,

Qui dis toujours "j'sais pas" et qui me fait craquer,

Toi, ma fille,

Je suis si fière de toi, et si heureuse d'avoir profiter un maximum de toi pendant ses 3 années.



Joyeux anniversaire ma princesse,

Joyeux 3 ans,

Je t'aime.

Maman


Une année en images

























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire