lundi 20 juin 2016

Safe Sip + CONCOURS

Au mois de Mars, je vous ai parlé en vidéo d'un petit objet bien pratique pour tout les enfants qui ont 2 mains gauches ! ! Mais siiiiiiiiiiiiiiiii, rappelle toi, je t'en parlait ICI.

Pour vous rafraichir la mémoire, je vous remet la vidéo !



Pour tout avouer, je me sers de ce capuchon TOUT LES JOURS !
J'en suis plus que ravie ! Je le lave au savon et à l'eau chaude, je le laisser sécher et hop, c'est reparti ! !

Pour toute les personnes qui ont des enfants, des ados maladroit, des personnes atteintes de certaine maladie (type Parkinson) et pour toute les autres, j'ai contacté  Safe Sip pour tenter de vous faire gagner ce petit objet qui a changé ma vie de maman ! ! 

Merci à la personne de Safe Sip qui m'a gentiment proposé 6 lots à gagner. Siiiiiiiiiiiiiiix, c'est pas fou ça ! ! 

Pour participer, cela se passe sur la page Facebook du blog. Il vous suffit : 
 -D'aimer ma page Facebook : https://www.facebook.com/unetracedevie/

-D'aimer la page Facebook de Safe Sip : https://www.facebook.com/SafeSip/?fref=ts
 -De me mettre un commentaire en disant "je participe" .

 -Tu peux inviter un ou plusieurs amis (avec @ devant le nom).

-Tu peux partager en mode PUBLIC.
Le concours se terminera mardi 28 Juin 2016 à 23h59. Tirage au sort le mercredi 29 Juin dans la journée.
Bonne chance à tous !
Merci encore à Safe Sip pour leur partenariat !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire