mercredi 29 juin 2016

Oeuf de Dinosaure

Il y a quelque temps je suis allée à stokomani. Je trouve toujours des trucs simpa pour faire avec les enfants.

Cette fois j'ai trouvé des œufs de dinosaure ! ! 

J'en avais déjà vu passer sur le net et je trouvais l'idée vraiment sympa alors j'en ai pris 2 pour les loulous !

Ils étaient tout content ! ! 






Après les avoir trempés dans l'eau comme indiqué sur la notice, il a fallu attendre 48h (au lieu des 24h de la notice) pour voir du changement ...





En réalité je pense qu'au début les dinosaures sont tout petit et au contact de l'eau ils grossissent en faisant éclore leurs œufs ! ! 











Quasiment toutes les heures Simon allait voir les œufs pour voir s'il y avait du changement ! !



En tout cas ils se sont éclatés...et moi aussi ! !

Vous pouvez en trouver Ici (bon j'avoue il sont un peu cher. A ce prix là je n'en aurait pas pris ! !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire