vendredi 24 juin 2016

Eveil Musical

Il y a deux jours, c'était la fête de la musique. C'est pile le bon moment de faire un article sur l'éveil musical auquel j'ai participé cette année. (en réalité, j'ai commencé l'éveil musical il y a 3 ans, avec Simon).

J'adore vraiment y aller, ce sont de courtes session d'une heure par semaine sur environ 8 ou 9 semaines. Sachant que Nathalie (c'est la super dame qui anime) travaille avec toutes les maisons de quartiers de la ville, il y a plusieurs ateliers musicaux tout au long de l'année.

L'animatrice est toujours souriante et est au top avec les tout petits.

Cette année, nous avons vu pleins d'instruments de musique !

































 Bon, je crois que Camille a vraiment aimé la batterie...
J'espère pouvoir y participer l'année prochaine ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire