lundi 13 juin 2016

Disneyland Paris

Le mois dernier, je suis allée à Disneyland Paris avec une copine.

J'ai pas mal entendu que j'étais une mauvaise mère (ou une mère indigne) car j'y allait sans mes enfants. J'ai envie de vous dire un énorme FUCK ! Voilà qui est fait ! ! 

Maintenant que les choses sont claires, je suis également une mauvaise petite amie, car en plus d'y être allée sans mes enfants, j'y suis allée sans mon chéri (si je vous dit DOUBLE FUCK, je pense que vous comprenez l'idée ! !). Bah oui, fallait bien qu'il garde les gosses ! ! 

Alors, maintenant, vous qui m'avez jugé sans savoir, à la base je voulais y aller juste avec mon chéri pour mon anniversaire. (Oui, on voulait y aller juste nous 2, je ne vois pas l’intérêt d'emmener nos enfants, si c'est pour être frustrés (eux et nous) de ne pas pouvoir faire certaine attractions*) Après nous être renseignés sur les tarifs, qui était hors de prix, on a laissé tomber l'idée. Mais c'est sans compter sur le super CE de ma copine Nath. Elle avait vraiment des prix avantageux (forcément, en mai, c'est un peu période creuse !). Elle m'a proposé, j'ai dit OUI ! ! 

Nous voilà parti un vendredi à 18h, pour normalement arriver sur le coup de 23h30. C'est sans compter sur le retard d'une famille, qui nous a rejoins à un prochain arrêt, que nous sommes arrivés à 2h30.......Bref !

Après une nuit très courte, direction le petit déjeuner où nous avions un peu la tête dans le cul !
Mais ce fut de courte durée quand on a pris la route pour Disneyland ! ! 
Nous sommes arrivés vers 9h à l'entrée du parc, on a pris quelques photos de l'extérieur, puis à 9h30, ouverture du parc. Là aussi nous avons fait encore quelques photos en attendant que les différentes attractions ouvrent (à 10h). 

S'en ai suivies une superbe journée très ensoleillée ! !

Nous sommes rentré à l’hôtel à 22h30 sans avoir vu le feux d'artifice. (A 22h20, ça n'avait pas commencé sachant qu'il y avait des navettes pour rentrer à l'hôtel toutes les demi-heure, la dernière étant à 23h mais est fortement déconseillé pour cause de grande affluence...). Il faut dire qu'on en avait pleins les pattes ! !


































































Le Dimanche, direction le parc, à 9h pour faire un tour à Disney Village avant l'ouverture du parc Walt Disney Studio.


















La tour de la Terreur porte bien son nom... OMG ! ! ! ! ! !  

J'ai beaucoup aimé la déco, très fleurie, et comme nous y sommes allées relativement peu de temps après pâques, les personnages était en forme d'oeuf ! ! 







 On a passé un super weekend ! ! A refaire avec homme et enfants (oui dans 3 ans ! ! )




*ATTENTION : Je ne juge en aucun cas les personnes qui emmènent leurs enfants en bas âge à Disney ! ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire