lundi 30 mai 2016

Fête des mamans et balade au Murier

Comme vous le savez toutes et tous, hier c'était la fête des mères ! !  Après une grasse mat' bien méritée (Merci chéri), les enfants sont venus me réveiller avec mon cadeau fait à l'école par Simon !

J'ai eu droit à un poème que mon loulou m'a récité. J'en ai versé des larmes, mon premier poème ! ! ! Avec, il y avait une boite à bijoux ! ! !

Mon chéri, quand à lui, m'a offert (de la part de ma fille, hein, j'suis pas sa mère ! ! ) un joli bracelet Pandora, avec un joli "charm" choisi par ma louloute ! !








 Aujourd'hui, j'ai eu des câlins plus qu'à l'accoutumé ! 




L'après midi, on a décidé d'aller faire un tour au Murier (c'est un parc avec des jeux) pour la foire verte. Avec ce mauvais temps, il n'y avait pas grand monde...

On a donc pu profiter pleinement des jeux... On a aussi participé à la fabrication de petites toupies en bois en pédalant pour faire tourner une machine, confortablement installé !

Ensuite nous sommes allés à la Ferme des Maquis qui font un élevage de chèvres. On a donc pu les caresser et les regarder manger.



Après être passé au magasin pour acheté 2 petits fromages de chèvre, les enfants ont participé à la fabrication de faisselle, qu'ils ont pu déguster après ! !  

Ce fut une très belle journée pour cette journée si particulière !

Je vous laisse en vidéo avec le résumé de notre journée ! ! 


Je souhaite également une très joyeuse fête des mamans à toutes les mamans du monde, à toutes les futures mamans (une pensée particulière pour toi ma copine ! !), à toutes les nouvelles mamans (je pense à toi Claire), à toutes les mamans qui sont maintenant des étoiles (une pensée pour Bobo et Céline !) et à toutes celles qui rêvent de le devenir ! !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire