lundi 25 avril 2016

Diverty'kids

Sur l'agglomération Grenobloise, il existe un petit fascicule qui recense (oulà, y'a plein de beaux mots ! ! ) toutes les activités qu'on peut faire avec les enfants ! 

J'adore ce magasine où je fais pleins de belles découvertes ! Il s'appelle MINIZOU.
En principe, à la page 2, il y a des petits jeux concours. J'ai une fois gagné une entrée pour La récré des moussaillons.

Cette fois j'ai gagné une entrée à une animation temporaire (de samedi 16.04 à mardi 19.04) qui est organisée par Diverty'Kids . Normalement ils ne font pas de salle de jeux. Il font de la location de châteaux gonflables,du maquillage artistique, des sculptures sur ballons et bien d'autres choses encore !

Bref, j'espérais vraiment pouvoir y aller, c'est chose faite !

C'était vraiment bien car il y avait peu de monde ! !

Il y a un coin pour les tout petits...









Il y a des jeux tel que baby foot, puissance 4....




  


Il y a des châteaux gonflables pour les petits.. 




  
Et pour les plus grands...











Tout le monde s'est bien amusé ! 

Il y avait aussi un petit snack, du coup nous avons mangé là bas avant de prendre la route pour les vacances !!!!!!!!!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire