lundi 28 mars 2016

L'école des loisirs

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une nouvelle catégorie d'article...j'ai nommé, "L'école des loisirs".
Oui, mais l'école des loisirs c'est quoi?!?! C'est un abonnement groupé (dans ce cas précis) que j'ai pris à l'école de Simon !

Chaque mois, sa maîtresse lui remet un livre. En participant à ce regroupement avec l'école, on a droit à des prix défiant toute concurrence. En gros j'ai payé 36 euros pour 8 livres. Ce qui revient à 4.50 euros le livre. En bonne faiseuse d'économie (siiiiiii, ça se dit), j'ai regarder sur le site Amazon et en effet, la plupart des livres proposés sont à plus de 10 euros sauf un qui est à 5.60 euros....

Allez bref, je vous les présente ! ! 

En novembre, nous avons eu Le grand imagier des animaux du monde de OLE KÖNNECKE



 Un livre vraiment très beau qui nous fait voyager autour du monde, nous fait découvrir des animaux rares !

En décembre, nous avons eu  Argento de Paul Kor.



 Ou comment un petit poisson courageux et intelligent réussit à mobiliser toute sa famille pour aider une très grosse baleine perdue à retrouver ses parents.


En janvier, nous avons eu Je suis le plus grand de Stéphanie Blake.



 L'histoire d'un grand frère prénommé Simon qui protège son petit frère...


En février, nous avons eu Où est la lumière ? de Stibane.


Un enfant, un ours et un écureuil partent à la recherche de la lumière. Vont-ils la trouver ? 


Et en mars, nous avons eu Le concours de force de Delphine Bournay.



 L'histoire de Taupinette dont l'entrée de sa galerie est bouchée par une grosse pierre...

Je vous donne rendez vous le mois prochain pour le nouveau livre ! ! 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire