mercredi 24 février 2016

Bilan de l'année

Pour cette nouvelle année blogesque qui commence, je vous ai fait la sélection des trois articles les plus lus.

En numéro 1, il y a  l'annonce de ma première grossesse avec 226 vues ! J'hallucine ! !  


                              

En numéro 2, il y a notre sortie à Max Aventure Grenoble avec 70 vues !




                                     j
                                    



                                    

Et en numéro 3, il y a  mon SWAP avec Marie de la chaîne Youtube "Un peu de rose" avec 58 vues !               

                                    

 Merci à tous !

3 commentaires:

  1. yeah tu commence a bien tourné c'est top :p

    RépondreSupprimer
  2. yeah tu commence a bien tourné c'est top :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie, c'est parce que avant je ne faisait pas de pub du tout ! ! ! Bisous!

      Supprimer