mardi 23 février 2016

1 an de blog {Liebster Award}

Il y a un an tout pile, je commençais mon blog. Quoi de mieux que d'écrire en répondant à des questions sur moi ?!
J'ai été nominée par maman_2_anges pour  faire un Liebster Award ! Je suis super contente, car il faut bien ce l'avouer, ce n'est pas au Oscars que je risque d'être nominée un jour ! !

Trêve de blagues... Le Liebster Award c'est quoi ?

- Donner 11 anecdotes sur moi
- Répondre à 11 questions
- Désigner 11 blogs tout jeunes et leurs poser 11 questions

C'est pas comme si tu connaissait pas, ou bien tu débarques... J'ai été déjà nominée deux fois !
J'en parle  ici et !

Pour commencer 11 choses sur moi :

1 : J'ai changé de métier depuis 1 an et demi et je ne regrette absolument pas !
2 : Je suis très émotive (j'ai pleuré devant le dessin animé Vice Versa).
3 : Je suis paradoxale comme fille (genre j'aimerais habiter une maison avec jardin mais rester dans mon immeuble...IMPOSSIBLE).
4 : Je suis une grande enfant (je vais bientôt à Disneyland avec une amie en laissant homme et enfants... Et j'ai même pas honte !)
5 : J'adore les loisirs créatifs (comment ça, tu le savais?!).
6 : J'aime par dessus tout lire !
7 : Je voudrais donner mes organes à ma mort (je sais, c'est gai !)
8 : J'adore les séries télés !
9 : Je ne regarde jamais les informations et ce qui passe à la télé en général.
10 : Je trouve que la redevance télé est mega chère en comparaison de la merde qui y passe !
11 : Je donnerais ma vie pour mes enfants (Je ne pouvais pas ne pas parler d'eux !)

Ensuite je réponds à 11 questions de maman_2_anges


1. Pourquoi avoir créé un blog? 
la réponse est ici ! !

2. Que cela t'apporte t'il de blogguer?
du plaisir à écrire des articles (à défaut d'écrire un livre !), de la nostalgie en relisant mes anciens post....

3. Ton mari et tes proches savent ils que tu as un blog?
Oui bien sur, je ne me serais pas permise de mettre mes enfants en photos sans son accord.
Ma plus proche famille est au courant et j'apprécie beaucoup les sms que je reçois quand tel ou tel article leur a plu ! 

4. Ta série ou film dont tu es accro en ce moment? 
Orange is the new black pour n'en citer qu'une !

5. As tu un toc ou une petite manie?
Je sent tout ce que je met à bouche et je met du sel sur mon babybel...

6. Qu'aimes tu faire pour te ressourcer? 
M'enfermer dans ma chambre avec un livre ! ! 

7. Et pour te défouler? 
Pas besoin de me défouler, je suis une fille super calme ! Nan jdéconne, j'aime bien prendre l'air, faire une balade...

8. Le film qui te fais pleurer à chaque fois? 
Pareil, pour n'en citer qu'un, ce sera Dirty Dancing, c'est le film que j'ai vu le plus de fois ! !

9. Ta plus grande peur?
De perdre mes enfants (pas au parc hein!!)

10. Un blog que tu aimes lire par dessus tous les autres? 
Le blog de Nycyla

11. A choisir tu préfères une jambe en mousse ou des oreilles de lapin? 
 Drôle de question mais comme le ridicule ne tue pas, je prendrais les oreilles de lapins... Outre le fait de super bien entendre, avec une jambe en mousse ce serait compliqué de marcher et je ne pourrais clairement plus prendre de douche sans en mettre partout ou aller à la piscine sans me noyer. C'est lourd de la mousse mouillée...(Il faut peut être que j'aille consulter...)

A mon tour de nominer 11 bébé blog !


Et je leur pose 11 questions : 

1 : Pourquoi ce blog ?

2 : Qu'est ce qu'il t’apporte ?

 3 : Ton plus grand rêve ?

4 : Ton métier idéal?

5 : Où aimerais tu voyager?

6 : Quelle est ta passion ?

7 : Ta série préférée ?

8 : Le film qui te fait mourir de rire ?

9 : Et celui qui te fait pleurer à tout les coups ?

10 :  Ton blog préféré?

11 : As tu une chaine Youtube? Si oui, tu nous l'a donne ? 

Voilà pour ma participation ! Merci encore à  maman_2_anges !
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire