lundi 21 décembre 2015

#78 Photobox

Dans mon article TAG, 100 questions sur moi, on m'a demandé si j'avais gagné à un concours (question 87), alors en plus de celui de Marie (shooting photo), j'ai récemment gagné un Mug personnalisable sur le site de PHOTOBOX.








Pour ce mug personnalisé, j'ai choisi de résumer notre année 2015.

Photobox fait vraiment un travail remarquable. Livraison ultra rapide.
Mais ce que je retiens surtout de photobox, c'est une "petite" mésaventure qui nous est arrivés en début d'année.

Au mois de février, nous perdions un ami cher à nos cœurs. Mon chéri a donc profité d'une promo photobox (1 livre photo acheté, le deuxième offert) pour faire faire 2 livres photos identiques des photos d'Eric. Un pour sa chérie et sa fille et le deuxième pour sa maman.

Malheureusement nous nous sommes faits forcer les boites aux lettres et on nous a piquer nos livres photos (bravo les gars, piquer des colis photobox, personnalisable donc, c'était vraiment futé. Je plains vos pauvres mamans....Bref, c'est un autre débat).

J'ai donc fait un mot pour photobox qui nous a répondu que pour eux le colis avait bien été livré et qu'ils ne pouvaient rien faire (normal en même temps...). J'ai donc répondu que nous étions encore plus désolée en lui expliquant la situation (elle pouvait vérifier mes dires, il y avait bien que des photos d'Eric dans ce livre).

Contre toute attentes, ils nous on refaits 2 livres photos sans rien payer.

Alors, si la demoiselle à qui j'ai eu affaire passe par là, je vous remercie très vivement de ce que vous avez fait !

Bref, il y longtemps que j'utilise photobox et je n'ai jamais été décue !
Je le recommande + + + + +

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire