mercredi 18 novembre 2015

#66 Liebster Award [TAG]

 Je suis nominé au Liebster Awards par Calouve de Hellocoton que je remercie vivement !

Je vous avait déjà expliqué le concept Ici, mais je vous le remet là !

 https://maviedemamanlouve.files.wordpress.com/2015/11/logo_liebster-award-1.png


Il faut faire plusieurs choses :

  • Écrire 11 choses sur soi
  • Répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a nominé.
  • Nommer à son tour 11 autres personnes
  • Mettre les liens vers leurs blogs et les informer de leur nomination
  • Informer la personne qui nous a nominé que la tâche est accomplie
Pour commencer, 11 choses sur moi. 

1 : Je suis assistante maternelle, donc je travaille à la maison. Je peux m'occuper plainement des mes enfants !

2 : Avant de faire ce métier, je travaillais avec des personnes âgées et encore avant je travaillais dans une usine de Comté (le fromage, hein!).

3 : Je ne bois jamais d'alcool (donc c'est toujours moi qui ramène la voiture !)

4 : Je suis une grande fan de Disney (j'ai d'ailleurs des pantalons de nuits mickey et des chaussures Donald)

5 : Je ne me voit pas finir ma vie à Grenoble (non maman, pas de projet encore!!)

6 : Par contre je me vois bien finir ma vie avec mon chéri ! (Si ça, c'est pas de la déclaration !)

7 : Je ne regarde jamais les informations, ça me fous le moral en l'air ! Alors oui, des fois je débarque d'une autre planète !

8 : Je n'ai aucun sens de l'orientation mais je me rappelle où je me suis perdue (allez comprendre).

9 : J'ai très peur de mourir et de laisser mes enfants orphelins (oui c'est con, on va tous mourir un jour)

10 : Je rêve de gagner au loto pour voyager, voyager et voyager ( et pour répondre à ta question, non je ne joue pas !)

11 : Je voudrais me marier à Las Vegas ! 

Maintenant, je vais répondre aux 11 questions posées par Calouve.

1. Qu’est-ce que tu t’es dit quand tu as reçu ce TAG?
Oh put**, qu'est ce que je vais raconter ?!?!
2. Pourquoi avoir fait ce blog?
Pour laisser une trace de notre vie ! 

3. Pourquoi avoir choisi ce nom de blog?
 Parce que ça allait bien avec mon état d'esprit du moment et que nous faisont que laisser une trace de vie sur Terre !

4. Quel est l’article que tu as écris et dont tu es le plus fière (ou fier)
Le tout premier article, ça m'as permis de me lancer ! 

5. Quel serait le boulot de tes rêves?
Un boulot où je travaillerais à la maison pour pouvoir, entre autre, m'occuper de mes enfants et les voir grandir ! Nan mais attends, je fais ce boulot de rêve ?!?! 

6. Quel est ton film préféré?
Dirty Dancing !!!! 

7. Dans quelle ville rêverais-tu d’habiter?
En ce moment la ville ne me dis rien, je me verrais bien habiter en campagne avec un bout de terrain pour que les enfants puissent jouer dehors et que la tortue puisse courir !

8. A quelle heure te lèves-tu le matin?
Entre 7h et 7h30 quand c'est mon réveil qui me réveille ! 

9. Plutôt sucré ou salé?
Salé 

10. Quel est ton plus gros défaut ?
Mon sale caractère ! 

11. Si tu étais une/un super-héros/héroïne, tu serais…
WonderMum !!

Ensuite je vais nominer 11 personnes :


Popetite
Maman-info
Mamanduplumeau
Lunacat
Unbloglicornesque
Mamanparcequequoi
Parcequefraise
Mamanpasseulement
Uneniemeblogdemaman
Mamanpresqueimparfaite
Feliemonsters

Et pour finir, voici les 11 questions auxquelles elles devront répondre !


1 : Quel est ton métier ?

2 : Quel est le job de rêve ou de tes rêves ?

3 :  Où rêverais tu de vivre ?

4 : Que ferais tu avec 100 millions d'euros ?

5 :  Lequel de tes articles es-tu la plus fière ?

6 : Où rêverais-tu de voyager ?

7 :  Combien as-tu de blog ?

8 : Où rêves-tu de partir en vacances ?

9 : Combien as-tu d'animaux et quoi comme animal ?

10 :  Quel est le pire cadeau de noël que tu as eu ?

11 : Ton livre et ta série préféré(e) ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire