lundi 9 novembre 2015

#64 Montgolfière

Qui aurait cru qu'un jour je me retrouverais à 2100 mètres au dessus de la mer. Certainement pas moi. Mais grâce à la Caserne de Bonne - Galeries Commerciales, je l'ai fait.
Mais si, rappelez vous, je vous parlais Ici que j'avais gagné un vol en montgolfière pour 2 personnes !

Après une annulation pour cause de mauvais temps et moult coup de fils pour essayer de trouver une date, on a enfin réussi ! On dit merci le changement d'heure !

On avait donc rendez vous à 7h15 sur la piste d’atterrissage de la Coupe Icare (au lieu de 6h avec l'ancienne heure) un dimanche (oui sympa le dimanche, surtout pour nos amis qu'on a fait lever si tôt pour garder les minus).

 Gonflage du ballon




 Ballon mesurant tout de même 25 mètres.




 Petit, ce panier en osier ! ! !


 Notre ombre...


 On est plus près de la lune !
 On a envie de se lover dans les nuages, faudrait pas sauter ! ! !






Repliage du ballon !
 Et ça tiens là dedans ! !


Petit encas après vol ! Super sympa !

Petit montage vidéo !



Un grand merci à Oscar et Nathalie de Vollibre Montgolfière Airship, pour leur sympathie et leur prévenance. Merci de nous avoir fait vivre ce moment si magique (mais flippant tout de même) !

Merci à La Caserne de Bonne de m'avoir fait gagné ! (ok c'était un tirage au sort mais bon !).

Merci également à Nelly et Romain pour s'être levé si tôt pour garder les loulous !

Et merci à mon chéri, qui est venu s'envoyer en l'air avec moi ! Il aura passé sa quarantième année dans les airs avec le vol en parapente, celui en ULM et la montgolfière !




(La chanson de la vidéo a été prise sur Youtube, the last of the Mohicans de Luca Stricagnoli.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire