vendredi 18 septembre 2015

#54 La petite souris est passée

Comme je le disais dans mon précédent article (ici), le retour de papa a entrainé de la casse !
Ma pauvre chérie est estropiée de la dent...








En bonne mère flippée de la dent que je suis, je l'ai emmené voir le dentiste. Rien d'alarmant sauf si la dent change de couleur. Il est gentil le dentiste, il m'a dis qu'elle était belle quand même.... 
Oui, bon, ça je le sais, ça ne m'a pas empêché de pleurer..... Ma pauvre louloute, jusqu'à ce qu'elle tombe, elle aura sa dent cassée sur toutes les photos...

Mais bon c'est vrai qu'elle est belle !

2 commentaires:

  1. aie pas cool pour la poupée!!!
    Hugo a eu un choc a la dent a 18 mois, elle a noircit et a 6 ans ya fallut lui arracher car elle tombait pas, et le pire c'est que la dent definitive a été toucher et pousse perpendiculaire a la gencive grrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrête, j'étais dégoutée ! Purée les boules pour Hugo !

      Supprimer