lundi 3 août 2015

#40 Anniversaire mon chéri !


J'aurais voulu faire exprès que je n'aurais pas fait mieux !
Mon quarantième article pour les quarante ans de mon chéri. Si c'est pas la classe !

Donc pour ses quarante ans, nous avons loué la salle des fêtes du patelin de chez mes parents !
Il y aura un DJ pour l’animation, même si de notre coté on a prévu de lui faire 2/3 surprises...

Je me suis amusé (fait chier) à lui faire un diaporama. Je ne le montrerai pas ici car il y a pleins de photo où il est avec ses amis...

Mon chéri, que te dire de plus que tu ne sais déjà...
Merci d'être comme tu es,
Merci d'être ce papa si merveilleux pour nos enfants,
Merci de toujours me faire rire ,
Merci d'être toi,
Tout simplement.
Je t'aime de tout mon cœur et bien plus encore.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire