jeudi 23 juillet 2015

#39 2 ans

Ma fille
2 ans qu'elle est parmi nous....
2 an de pleins de choses....
Pleins de levées presque toutes les nuits.
Pleins de chamailleries avec ton frère.
Pleins de coups en douces.
Pleins de griffures,  morsures quand ça ne va pas à ton idée.
Pleins d'imitations de ton frère (bien et mal).
Pleins de bouderies.
Pleins de "pardon".
Pleins de jolies coiffures.
Pleins de jolies robes.
Pleins de rires.
Pleins de câlins.
Pleins de sourires.
Pleins de bisous.
Pleins de je t'aime.
Des tonnes d amour pour un si petit être.
Ma fierté.
Ma poupée.
Ma fripouille.
Ma grignette.
Une petite fille pleine de vie.
MA FILLE.





Ce n'est pas seulement l'anniversaire de ma fille, c'est aussi l'anniversaire de la petite que je garde, alors comme en plus c'était son dernier jour avec nous, je leur ai prévu une petite fête !



J'ai préparé quelques Hello Kitty qui cachent des bonbons...



Les filles ont étés bien gâtées !

Camille a reçu une jolie carte de Mamie Véro...


Et le soir nous avons re-soufflés les bougies en famille ! ! 


Camille a enfin pu manger un gâteau au chocolat ! Elle n'a pas trop aimé d'ailleurs !


Elle a eu un joli cadre Hello Kitty peint par moi-même ! ! ! Des voitures animals planet, une poussette et sa première poupée noire qu'elle a immédiatement couverte de bisous. Depuis elle se balade avec pour mon plus grand plaisir !
Pour la petite histoire, quand j’étais petite ma poupée préféré était ma poupée noire Anna offerte par ma grand-mère... Je voulais donc que ma fille ai une poupée noire ! ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire