dimanche 21 juin 2015

#33 Fête des pères

Je souhaite une bonne fête à tous les papas mais plus particulièrement à celui qui à fait de moi la plus comblée des mamans, mon Chéri ! Merci d'être toujours présent à mes cotés, de m'aimer, de me chérir jusqu’à ce que la mo... ( oups je m'égare ! ). Je t'aime à l'infini et au delà !





Je souhaite bien sur aussi une très joyeuse fête au papa de mon cœur, celui qui m'apporte pleins de choses, qui a toujours été là pour moi, même s'il me fait souvent râler, je l'aime de tout mon cœur, mon Crin ! 


Et qui dis fête des pères, dis cadeaux fait pour les papas, voici les photos des réalisations...



 Pied de petit N.

Pieds de petite Y.

Pour ce qui est de la réalisation du tableau de mon chéri, voilà les photos ! ! 





Porte clé fait à l'école

Depuis le temps qu'il en voulait une !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire