mercredi 3 juin 2015

#32 Super Héros à la Caserne de Bonne

Comme je vous le disais dans un précédent article, ICI, Pour la sortie du film AVENGERS 2 il y avait une promo tout autour !
Pour ce qui est de Grenoble, à La Caserne de Bonne, qui est une galerie commerciale, à chaque vacances scolaire, les galeries organisent des animations sur un thème. Le thème des vacances d'Avril était donc les super-héros...
A la fin des vacances, il y avait un tirage au sort. Pour avoir accès a ce tirage au sort, il fallait avoir validé ( en faisant tamponner à différents stands ) au moins 2 activités. 

J'ai donc gouté aux insectes...












Pour ceux que ça intéresse, ça n'a pas vraiment de gout, texture de chips, sauf les blancs qui sont crémeux... BERK. Ceux là j'ai détesté !

Et la deuxième animation s'appelait "funny book". Le principe est que l'on se déguise et un mec nous film pendant 8 secondes en train de danser, tournoyer, faire les cons... Ensuite il imprime tout ça et en fait un livre.
Voilà le résultat !


Désoléé pour la qualité plus que merdique de la vidéo. 


J'ai donc déposé mon bulletin dans l'urne et quelques jours plus tard, je recevais un mail pour dire que j'avais été tiré au sort pour un baptême de l'air en montgolfière pour 2 personnes ! ! ! Trop contente !!!!


J'ai eu le plus gros cadeau en terme de prix sur 400 participants ! !

Si ça, c'est pas la classe ! !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire