lundi 1 juin 2015

#31 Fête des mamans

Comme vous le savez tous, hier c'était la fête des mamans. Pour l'occasion, avec les enfants que j'ai en garde on a réalisé des petits tableaux super simpa ! J'aurais adoré avoir le même ! ! 



Les mamans ont beaucoup aimé.
Pour ma part, j'ai eu de mon fils une carte faite à l'école...

 Ma jolie enveloppe



 "MAMAN" écrit par mon loulou !


Mon coeur de maman s'est rempli d'amour ! Ma fille m'a offert un petit bracelet que je me suis choisi ( et payé ) il y a quelques semaines ! ! 
Mon chéri, de la part de nos enfants, un collier avec un pendentif cœur et les boucles d'oreilles assorties ( une parure quoi ! ). Je suis super contente, j'ai été super gâtée ! C'est normal ceci dis, je suis une maman qui déchiiiiiiiiiiiiire. ( oui on a le droit de se faire des fleurs ! ! ! ).

Et en prime ma maman a moi était avec nous ce weekend, pour participer à la kermesse de l'école de Simon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire