jeudi 7 mai 2015

#28 Vacances à Carnon [Jour 4]

Le Jeudi, la météo annonçait un temps pourri. Nous avons décidé d'aller à L'aquarium. 
Olivier et moi y étions déjà allés en 2010.
Nous avons adoré et nous nous sommes bien éclatés !




























Le Midi nous avons pique-niqué à la sortie de l'aquarium. On a voulu aller au planetarium mais les enfants étaient trop petits, donc nous sommes partis dans l’immense centre commercial de l'Odysseum. On a fait un peu les magasins.
Mais ce qu'on a le plus aimé c'est l'animation gratuite pour la sortie du film Avengers 2.
Mega promo autour de ce film.

Mini film 1
Mini film 2
Mini film 3
Mini film 4

J'ai franchement adoré le concept : 64 appareils photos ( Canon D1200 pour les connaisseurs, Marie en particulier ) qui te prennent en photos en même temps et après montage ( avec un logiciel ultrarapide ) ça donne des minis vidéos,  (voir plus haut )! ! ! 
Le tout 100% gratuit, envoyé sur ma boite mail !
Je vous parlerais de cette promo dans un autre endroit dans un article à venir ! !

Ensuite nous avons pris la voiture et les enfants faisant la sieste, je suis resté avec eux pendant qu'olive est partis ce balader sur le port. Il y a fait de drôles de rencontres...










 
J'aurais bien aimé y retourner en famille après mais nous n'avons pas eu le temps...

Le soir, nous avons mangé au Memphis Coffee.
Nous sommes adepte de ce genre de restaurant. Quand nous étions allés à Paris nous avions découvert le HD Dinner et une amie m'a fait découvrir à Grenoble, le Emily's.

2 commentaires:

  1. oh trop cool l'aquarium de montpellier on a fait les meme photo au meme endroit mdr
    et trop top pour l'animation avengers, j'en connais deux qui aurai adorer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr !! Tes photos doivent quand même être plus jolies !!!!
      Oui l'animation Avengers j'ai trouvé ça top !! Attends de voir la prochaine !!!

      Supprimer