jeudi 12 mars 2015

#13 Ma Camille

Ma Camille a maintenant 19 mois et est une petite fille pleine de malice.
Elle adore embêter son frère qui n'est pas le dernier non plus.
Elle adore manger, sa poupée-doudou, piquer les jouets de son frère, aller dans sa chambre quand il n'est pas là !
Elle adore les bébés et elle est servie à la maison. Elle ne comprend pas qu'on peut pas leur faire des bisous et des câlins à longueur de journée.
Elle adore nous imiter, baisser son pantalon.

Elle déteste avoir des chaussettes aux pieds, elle les enlèves à longueur de temps.
Elle déteste ranger.

Camille c'est ma toute grignette avec ses pattes de grenouille.

Camille c'est mon garçon manqué, qui n'a peur de rien, qui escalade tout, qui joue aux tracteurs de son frère.

Camille c'est ma pile électrique qui ne tiens pas en place, qui te fais un câlin 3 secondes 50 et qui repart déjà pour d'autres aventures.

Camille c'est ma tête de cochon, avec un caractère de merde, qui quand je compte jusqu’à trois pour qu'elle obéisse, me montre son oreille pour que je lui tire...

Camille, c'est la terreur des bacs à sables qui a du mal à prêter ses jouets.

Camille, c'est ma cracra, qui adore se salir avec la nourriture.

Camille,c'est ma créative, qui adore dessiner et peindre...

Camille c'est ma jalouse, qui quand son frère me fait un câlin, vient me faire un câlin aussi.

Camille c'est ma chipie qui est toujours en train d'enquiquiner son frère, à s'asseoir sur lui, à lui faire des câlins quand il ne veut pas.

Mais ma Camille, c'est surtout ma fille, avec laquelle je m’éclate à lui faire des couettes et à l'habiller en rose ( qui l'eut cru ), c'est la chair de ma chair, mon sang, ma fierté, ma puce, ma poupée, mon trésor, et bien plus encore...


Ma Camille en photos 

En l'attendant à 1 an.

































































































De un à deux ans


































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire