lundi 9 mars 2015

#10 Appartement actuel !

Comme je le disais dans un précédent article, ici , pour déménager dans notre nouvel appart, il fallait déjà que je fasse les cartons ! Avec Simon en porte bébé ! !
Nous avons eu les clés de notre chez nous un certain 1er Septembre 2011. Ça y est, nous étions propriétaire !
Ça nous a fait bizard de nous dire que cet appart là, il était à NOUS ( mais le plus drôle, enfin si on peut dire, ce sont les 25 ans à le payer ;-)). Nous n'avons pas pu emménager tout de suite, car il fallait qu'olive monte la cuisine.... Ah cette pu**** de cuisine. Olive m'en a fait faire des kilomètres à Ikéa, à tout regarder, tout mesurer..... Moi je m'en foutais, ce que je voulais, c'était une cuisine noire et fonctionnelle avec  un four à porte froide ! Mais non, Monsieur l'indécis trouvais qu'on se rendait pas assez bien compte, la couleur était bof, est ce que je préférais pas plutôt du brillant ( oui avec 1 gamin, c'est pratique le brillant, et j’adore avoir une éponge en troisième main !).

Bref, finalement je l'ai eu ma cuisine noire, fonctionnelle et avec le four à porte froide! Et je suis fière de vous dire que mon chéri l'a monté tout seul ( enfin sauf la découpe du plan de travail où il a demandé à son pote Lolo ). Et je suis toujours fière, quand je fais visiter notre appart, de dire à chaque fois que c'est "lui qu'a fait" ! J'en ai passé du temps à essayer de faire la sieste sur ce maudit matelas gonflable qui puait le plastoc ( ceci dis, celui là n'a jamais crevé comparé aux deux autres qu'on a acheté par la suite ( Lucie s'en rappelle encore )) pendant qu'Olive perçait, vissait ... Oui je sais il faut être con pour essayer de faire la sieste dans le bruit, mais Simon, lui, il aimait ça, le bruit, il dormait, LUI !!!!

Je me souviens quand nous avons emménagé, Olive m'a demandé ce qu'il fallait installer en premier, je lui ai dis direct le canapé et la box avec X-Files ( Simon le pénible oblige ). Oui j'aurais pu dire notre lit avec des draps propres ( le rêve après le déménagement où on était cracra ), les linges de la salle de bain pour prendre un bon bain ( comme si j'avais le temps ), ou tout simplement la table de notre petit dej ( et pourtant la bouffe c'est sacré ), mais non j'ai pensé à mon petit diable ange...

On à mis du temps à s'installer correctement, mais maintenant, ça y est  ( heureusement tu me diras, ça fait quand même plus de 3 ans qu'on y est ), on est bien ! Sauf les abrutis imbéciles d'en face, mais ça, c'est une autre histoire ! 


 Entrée avant

 Entrée après

 Salon avant

 Salon après

 Cuisine avant

 Cuisine pendant

 Finition plan de travail

 Cuisine après

 Salle de bain avant

 Salle de bain avant

 Salle de bain après

                     Première photo de Simon ( avant )                               Simon après

 Dans le placard de notre chambre

  Sous notre plan de travail

2 commentaires: