mardi 3 mars 2015

#06 Appart Corenc

Notre petit nid quand je suis arrivée sur Grenoble est  l'appartement d'Olive qui le loue depuis un moment déjà. 
Lumineux, je m'y sent tout de suite bien même si Olive y a "vécu" avec son ex. 35m² sous les toits, très très chaud en été surtout qu'au début nous n'avions pas la clim.. Au bout de un an, un an et demi, notre proprio à mis en vente notre appartement. Je me souviens de l'avoir fait visiter plusieurs fois. Nous changeons donc de proprio et Olive prévient notre nouvelle proprio (qui porte le même nom que lui ) qu'on restera que si elle nous installe une clim. Nous avons donc eu notre clim réversible ! Un vrai bonheur surtout que quelque temps après nous apprenions que j’étais enceinte !

Attendant pour début Août, j'ai malgré tout passé l'été sous la clim, la température étant montée quand même jusqu'à 37°C ( avec la clim ! ! ! ). Une horreur ! Entre temps, nous cherchions activement un appartement à acheter car notre appart' était trop petit pour accueillir la petite merveille que je portait alors.

Nous visitons des tas d'appartements plus moyen les uns que les autres, jusqu'à ce qu'on trouve un appartement sur plan. Nous allons donc sur le chantier pour nous rendre compte de la surface ( oui, l'immeuble était quasiment fini car notre appartement est une revente, l'ancien acheteur n'ayant pas eu son financement ). Nous décidons donc de l'acheter. Nous y emménagerons donc fin septembre 2011, soit quasiment 2 mois après la naissance de notre fils.

Je faisais les cartons avec Simon en porte bébé, merveilleux ! ! ! ( Simon était un bébé très demandeur, mais j'y reviendrai sur un prochain article ).

Une page s'est tournée, j'ai tout de même été triste de quitter notre cocon qui as abrité les deux premiers mois de Simon ( mais j'ai adoré emménager dans un appartement bien ISOLE ).

 Salle de bain / WC


  Salle de bain / WC
 Coin repas et accessoirement "salle de bain de Simon "

 Je ne montrerai pas le coin canapé, je suis dessus à moitié à poil en train d'allaiter Simon

 Cuisine

 Anciennement bureau transformé en coin change de Simon

 Le couloir avec au fond la chambre, à droite la porte d'entrée et à gauche la salle de bain/WC

Oups, désolée du lit défait...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire