mardi 24 février 2015

#02 Mon chéri

Avant toute chose, je me dois de vous présenter mon chéri, celui qui partage ma vie depuis 6 ans et demi !

Il n'est pas seulement mon chéri, il est aussi mon meilleur ami, mon confident (même s'il doit me tirer les vers du nez pour parler ), ma bouée de sauvetage, mon âme sœur. Je pourrais aussi dire qu'il est comme mon père vu son grand âge( mon chéri si tu me lis, saches que je t'aime quand même ) mais ce serait malvenu, surtout qu'il est à l'opposé de mon père.

Il est beau, patient ( avec des limites ), à l'écoute, attentionnéadorable, drôle, taquin, sait faire les pâtes carbo comme personne ! ( Merde, il va avoir les chevilles qui enflent ).

Mais il a aussi des défauts ( oui le prince charmant n'existe pas !)... Il est chiant, impulsif, nerveux, pessimiste, veut toujours avoir raison ( ha non en fait ça, c'est plutôt moi ). Et il m'énerve quand le dimanche il lui prend envie de tout ranger ( ça ne va pas avec ma bordélique attitude )...
On a bien sur des hauts et des bas, mais qui n'en as pas ??

Bref, je l'aime d'un amour infini, ce n'est pas pour rien que c'est le père de mes enfants... Il est adorable avec eux... Il s'en occupe comme personne ( ou plutôt comme quelqu'un car comme personne, il ne s'en occuperait pas beaucoup ! ( je vous avait dis que j'avais un humour de merde!!!)), joue avec eux, leurs fait des câlins, sait être strict quand il faut. Tout ce que je n'ai pas eu ( sauf pour ce qui est d'être strict )...

Je te le déclare solennellement, Olivier, je t'aime !

Photo qui date d'il y a 6 ans...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire