lundi 23 février 2015

#01 Pour la petite histoire et présentation

Bonjour à tous,

Pour la petite histoire, j'ai décidé de créer ce blog après le décès brutal d'un ami très proche de mon chéri. Sa fille n'a que 1 an, et malheureusement, je ne pense pas qu'elle aura des souvenirs de son père.
Ce sont des moments qui font vraiment réfléchir...Là où on se dit que la vie ne tiens vraiment qu'à un fil.
C'est pourquoi je veux laisser une trace à mes enfants ( ou chéri, parents, amis, ennemis....).

Je me présente donc.

Je suis Cindy, 27 ans, maman de deux adorables (normal ce sont les miens) enfants. Simon, 3 ans et demi, et Camille 1 an et demi.
Je suis assistante maternelle depuis peu de temps. J'ai un agrément pour 2 enfants en plus de ma fille.
J'accueille en ce moment un petit N de 10 mois, 4 jours par semaine qui est complété par G (qui est la première que j'ai eu en garde, née le même jour que ma fille) les mercredis. Je suis actuellement en adaptation avec la petite Y, 4 mois et demi, que j'aurai également 4 jours par semaine à partir de mars ( oui la semaine prochaine).

Je suis pacsée à mon chéri depuis le 27 Septembre 2013.
Nous avons acheté un appartement en septembre 2011 dans la région grenobloise.
Je reviendrai sur notre premier appartement, dans un autre article, que mon chéri avait déjà quand je suis arrivé sur Grenoble il y a maintenant bientôt 6 ans. 

Nous sommes tout les deux originaires du Jura mais mon chéri, ( Olivier ou Olive ) est ici depuis 15 ans pour le boulot.
Moi je travaillais dans une association d'aide à la personne, mais ma chef étant trop étouffante, j'ai donc démissionné. Je me suis donc retrouvé à travailler à l'usine de Juragruyère ( qui, comme son nom ne l'indique pas, était une usine de comté (qui n'a ABSOLUMENT rien à voir avec le gruyère )). C'est alors que j'ai emménagé chez Olive,à Corenc, Isère, 38. Mais avant tout ça il faut que je vous parle de notre rencontre ( dans un prochain article).

Je suis passionnée par mes enfants bien sur, mais aussi de lecture.
Je suis très bordélique, mais attention, je sais où tout se trouve!!!
Je suis une éternelle râleuse (mon chéri vous le confirmerais).
Je suis jalouse (un tantinet ), fidèle en amour ( heureusement, tu me diras ) et en amitié.
J'ai une confiance absolue en mon chéri et en mes amis mais si tu me blesses ou me déçois une fois, c’est fini. Et oui, je suis également très rancunière...
Je suis donc parfaite ( bah quoi, ce ne sont pas des qualités tout ça ?!?! ).
J'ai un humour assez particulier, je rigole souvent de mes propres blagues ou alors un rien me faire rire (Claire, si tu me lis !). J'ai beaucoup de répartie, je répond du tac au tac.
Je suis franche, si tu m'emmerde je vais te le dire! Ah, et je suis grossière aussi. Difficile pour moi de m'empêcher de dire des noms d'oiseaux avec le métier que je fais !


Allez, après cet étalage, je vous laisse et vous dit à tout bientôt pour un prochain article !
Bisous bisous
oui bon je suis coiffée n’importe comment mais chut ! ! !


4 commentaires: